|
InfosUn encadré peut contenir des sections avec ou sans titre, des paragraphes, des paragraphes avec retrait, des sauts de ligne, des listes, des images, des tableaux.et peut comporter des liens et différents styles. Essai d'encadréVoici un exemple (les modules d'une formation) qui donne l'aspect général d'un encadré. Module 1
- les principes généraux (définir d'abord des points, capture et déplacement d'un point, désigner un objet)
- les barres d'outils : constructions, mise en forme, gestion (fichiers, écran, figure)
- les diférents niveaux (niveau élémentaire, collège, avancé avec ou sans nombres complexes), personnaliser les niveaux
- les touches de fonction (F1, F3, F5, …)
Module 2
- utilisation des objets de base (points puis segments, droites, demi-droites, droites horizontales, verticales, lignes brisées, polygones, cercles, arcs de cercles...).
- le nommage et la mise en forme des objets (couleur, style des points, style des traits, style des marques de segment, style des pointes de flèche, style de remplissage,...)
- le masquage et le démasquage d'objets
- les mesures et les affichages : de valeurs (insertion de caractères spéciaux), de commentaires (affichage de valeurs dans un commentaire)
|
Précisions Dans l'encadré le premier titre est un titre de niveau trois, le deuxième titre est simplement obtenu par un paragraphe avec 5 espaces et le texte «Module 2» en gras. On peut choisir entre les deux rendus.
|